Dans la suite de notre première édition « Regards sur Bignon » nous vous prions de trouver avec celui­-ci les grandes dates qui jalonneront cette fin d’année scolaire pour notre ensemble scolaire.
Cette dernière période est avant tout consacrée pour le secondaire aux décisions de passage, d’orientation mais aussi à la préparation et réussite de nos élèves aux différents examens nationaux.
Nous vous saurions gré de prendre connaissance des dates concernant la classe de votre enfant et surtout de respecter les délais pour répondre à toutes les exigences du calendrier académique.

En  vous  remerciant  de  votre  soutien  et  de  la  confiance  que  vous  porterez  encore  à  notre établissement  pour  l’épanouissement  scolaire,  social,  culturel  et  sportif  des  jeunes  que  vous nous confiez,
Recevez, chers parents, nos salutations les plus sincères.
Le Comité de Direction

Séjour en Espagne

Après un voyage de nuit, les élèves sont bien arrivés. Cette première journée a été marquée par la visite de la fondation Dali avant de terminer le voyage vers les familles d'accueil. Tout le monde est bien installé pour une nuit de sommeil dans un "vrai lit" avant une journée d'exploration dans le delta.