Depuis quelques jours les élèves du lycéens peuvent accéder au nouvel espace de restauration ; la cafétéria.

Après quelques mois de travaux Sylvain LEGENDRE, chef cuisinier, les responsables de la société ELIOR ainsi que la direction de l'Ensemble Scolaire BIGNON, ont eu le plaisir d'inaugurer le 15 décembre un nouvel espace de restauration spécifiquement dédié aux lycéens.
La nouvelle cafétéria occupe dorénavant le deuxième étage du bâtiment du restaurant scolaire et peut recevoir les convives sur différentes salles proposant un lieu accueillant, convivial et décoré. Les élèves du lycée Bignon peuvent désormais choisir entre les deux formules de restauration :
"Classique" ou "Snacking".

La cafétéria est une proposition d'alternative à la restauration traditionnelle tout en préservant des menus de qualité et un équilibre nutritionnel, dans un environnement propice à la détente.

Séjour en Espagne

Après un voyage de nuit, les élèves sont bien arrivés. Cette première journée a été marquée par la visite de la fondation Dali avant de terminer le voyage vers les familles d'accueil. Tout le monde est bien installé pour une nuit de sommeil dans un "vrai lit" avant une journée d'exploration dans le delta.