Depuis quelques jours les élèves du lycéens peuvent accéder au nouvel espace de restauration ; la cafétéria.

Après quelques mois de travaux Sylvain LEGENDRE, chef cuisinier, les responsables de la société ELIOR ainsi que la direction de l'Ensemble Scolaire BIGNON, ont eu le plaisir d'inaugurer le 15 décembre un nouvel espace de restauration spécifiquement dédié aux lycéens.
La nouvelle cafétéria occupe dorénavant le deuxième étage du bâtiment du restaurant scolaire et peut recevoir les convives sur différentes salles proposant un lieu accueillant, convivial et décoré. Les élèves du lycée Bignon peuvent désormais choisir entre les deux formules de restauration :
"Classique" ou "Snacking".

La cafétéria est une proposition d'alternative à la restauration traditionnelle tout en préservant des menus de qualité et un équilibre nutritionnel, dans un environnement propice à la détente.

Séjour des élèves de quatrièmes en Angleterre

Partis en début de semaine, les élèves de quatrième ont entamé leur séjour en Angleterre sous une météo automnale.

• mardi : Première journée très agréable. Le groupe est ravi des familles d'accueil. Aujourd'hui, visite de la ville de Brighton et de l'aquarium sous un temps clément. Demain départ pour la visite de Londres.
  • Mercredi : Aujourd'hui, en route pour LONDRES en bus, puis en bateau sur la Tamise. Le temps est mitigé mais il est prévu de belles éclaircies pour cet après midi.
  • jeudi : Journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie. Visite de Brighton avec son château et son célèbre Pier. pour finir la journée ; soirée bowling !