Depuis quelques jours les élèves du lycéens peuvent accéder au nouvel espace de restauration ; la cafétéria.

Après quelques mois de travaux Sylvain LEGENDRE, chef cuisinier, les responsables de la société ELIOR ainsi que la direction de l'Ensemble Scolaire BIGNON, ont eu le plaisir d'inaugurer le 15 décembre un nouvel espace de restauration spécifiquement dédié aux lycéens.
La nouvelle cafétéria occupe dorénavant le deuxième étage du bâtiment du restaurant scolaire et peut recevoir les convives sur différentes salles proposant un lieu accueillant, convivial et décoré. Les élèves du lycée Bignon peuvent désormais choisir entre les deux formules de restauration :
"Classique" ou "Snacking".

La cafétéria est une proposition d'alternative à la restauration traditionnelle tout en préservant des menus de qualité et un équilibre nutritionnel, dans un environnement propice à la détente.

Sur les pas de Dilili à Paris

les élèves de Sixièmes ont passé une journée à Paris avec un fil conducteur : "Sur les pas de Dilili à Paris". Ils ont pu visiter la capitale à la manière du héros d'un des livres étudiés pour la rally lecture. Un bon moment pour conclure cette année scolaire.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :