• Séries L - ES - S

• Dispositif linguistique européen (anglais espagnol)

• Options : théâtre, latin, kayak, badminton.

• Arts plastiques - LV3

Die Gemüsewaffeln

Initiative culinaire dans le cadre de la LVII allemand, en quatrième

Cet atelier cuisine vient clôturer ma séquence sur les habitudes alimentaires. Une recette simple, pas chère et très appréciée en Allemagne: Die Gemüsewaffeln.

En associant le geste à la parole, la mémorisation du vocabulaire est facilitée. Surtout, cette approche a permis à TOUS les élèves de participer. Ainsi, ils se sont sentis valorisés et ont pris confiance en eux.

Parler allemand la bouche pleine!

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :