En ce début d’année scolaire sera remis à votre enfant le règlement intérieur de l’établissement. Vous devrez le lire attentivement avec votre enfant, le signer, ceci dans le but de favoriser le bon déroulement de l’année dans l’intérêt de tous.

Pour toutes questions pédagogiques et éducatives votre interlocuteur sera :

• Pour la maternelle et le primaire : Mme LEROUX

• Pour le collège et le lycée : Mme BROQUET

Les chefs d’établissement, Madame LEROUX et Monsieur LOPEZ, se tiennent également à votre disposition.

Cross départemental UGSEL

Mercredi 8 novembre, après-midi le cross départemental UGSEL (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre) se tenait à Mortagne-au-Perche.

les professeurs d'E.P.S. de l'Ensemble Scolaire Bignon ont été les chevilles ouvrières d'une organisation pleinement soutenue par l'établissement.

Par une journée d'automne - marquée par la météo du mois de novembre! - plus de 700 jeunes athlètes, élèves dans une trentaine d'établissements privés de l'Orne, se sont lancés sur les parcours préparés sur l'hippodrome de Mortagne au Perche.

... l'épreuve a connu un franc succès avec plus de 700 athlètes venus d'une trentaine d'établissements privés de l'Orne... (Ouest-France)

Les meilleurs dans chaque catégorie, ont été qualifié pour les cross régionaux le 29 novembre.

Au top du classement :

Benjamins 1. : 2. Nathan Lesueur (Bignon). 8. Nathan Bisson

Cadettes.  : 3. Manon Aumoitte (Bignon, Mortagne).

Juniors F. : 2. Inés Gombault (Bignon, Mortagne).

Un grand bravo à nos participants et médaillés et surtout un grand merci aux professeurs d'EPS et à tous ceux qui les ont accompagnés tout au long de la journée pour une organisation parfaite.