Pour l’école maternelle et primaire :

lundi 02 septembre à 8h30, sur la cour du primaire.
Attention les accès par les portillons ne pourront se faire le matin que jusqu’à 8h30. Ceux-ci seront ensuite fermés pour des raisons de sécurité.

Pour le collège et lycée :

- Les Internes : Vendredi 30 août de 14h30 à 18h.

- Collège (sur la cour du collège) :

• 6èmes / 5èmes / 4èmes / 3èmes : Lundi 02 septembre de 9h15 à 16h25
Le temps du repas sera de 11h30 à 13h15

- Lycée (sur la cour du lycée) :

• 2des / 1ères / terminales : Lundi 02 septembre de 10h à 16h25
Le temps du repas sera de 11h30 à 13h15

Séjour des élèves de quatrièmes en Angleterre

Partis en début de semaine, les élèves de quatrième ont entamé leur séjour en Angleterre sous une météo automnale.

• mardi : Première journée très agréable. Le groupe est ravi des familles d'accueil. Aujourd'hui, visite de la ville de Brighton et de l'aquarium sous un temps clément. Demain départ pour la visite de Londres.
  • Mercredi : Aujourd'hui, en route pour LONDRES en bus, puis en bateau sur la Tamise. Le temps est mitigé mais il est prévu de belles éclaircies pour cet après midi.
  • jeudi : Journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie. Visite de Brighton avec son château et son célèbre Pier. pour finir la journée ; soirée bowling !