L'établissement vous propose de souscrire à une assurance individuelle accident. Ce contrat couvre votre enfant 24h/24, 7 jours /7, dès le 1er septembre 2019 jusqu’au 31 août 2020, dans le monde entier.

• Si vous possédez déjà une assurance personnelle, la souscription n’est pas obligatoire. Vous devez toutefois nous transmettre un justificatif de celle-ci. A défaut de justification nous serons dans l’obligation d’affilier votre enfant à la Mutuelle Saint Christophe et de vous facturer son coût.

Séjour des élèves de quatrièmes en Angleterre

Partis en début de semaine, les élèves de quatrième ont entamé leur séjour en Angleterre sous une météo automnale.

• mardi : Première journée très agréable. Le groupe est ravi des familles d'accueil. Aujourd'hui, visite de la ville de Brighton et de l'aquarium sous un temps clément. Demain départ pour la visite de Londres.
  • Mercredi : Aujourd'hui, en route pour LONDRES en bus, puis en bateau sur la Tamise. Le temps est mitigé mais il est prévu de belles éclaircies pour cet après midi.
  • jeudi : Journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie. Visite de Brighton avec son château et son célèbre Pier. pour finir la journée ; soirée bowling !