L'établissement vous propose de souscrire à une assurance individuelle accident. Ce contrat couvre votre enfant 24h/24, 7 jours /7, dès le 1er septembre 2018 jusqu’au 31 août 2019, dans le monde entier.

• Si vous possédez déjà une assurance personnelle, la souscription n’est pas obligatoire. Vous devez toutefois nous transmettre un justificatif de celle-ci avant le mercredi 20 septembre 2018. A défaut de justification nous serons dans l’obligation d’affilier votre enfant à la Mutuelle Saint Christophe et de vous facturer son coût.

Sur les pas de Dilili à Paris

les élèves de Sixièmes ont passé une journée à Paris avec un fil conducteur : "Sur les pas de Dilili à Paris". Ils ont pu visiter la capitale à la manière du héros d'un des livres étudiés pour la rally lecture. Un bon moment pour conclure cette année scolaire.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :