ADMINISTRATION – HORAIRES D’ÉTÉ

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h à 17h.
Fermeture de l’établissement du mardi 16 juillet à 12h au lundi 19 août 2019 – 8h30

Merci de bien vérifier que votre enfant possède une carte d’identité valide (séjour à l’étranger, et inscription aux examens – obligatoire).

Séjour des élèves de quatrièmes en Angleterre

Partis en début de semaine, les élèves de quatrième ont entamé leur séjour en Angleterre sous une météo automnale.

• mardi : Première journée très agréable. Le groupe est ravi des familles d'accueil. Aujourd'hui, visite de la ville de Brighton et de l'aquarium sous un temps clément. Demain départ pour la visite de Londres.
  • Mercredi : Aujourd'hui, en route pour LONDRES en bus, puis en bateau sur la Tamise. Le temps est mitigé mais il est prévu de belles éclaircies pour cet après midi.
  • jeudi : Journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie. Visite de Brighton avec son château et son célèbre Pier. pour finir la journée ; soirée bowling !