RENTRÉE DES INTERNES

Vendredi 30 août 2019 à partir de 14h30
Les élèves installeront leurs affaires dans leurs chambres respectives le vendredi 30 août 2019. Les élèves internes et leurs familles seront accueillis à partir de 14h30 dans les locaux de l’internat.

Cette prise de contact avec l’internat se déroulera selon le planning ci- dessous :

• - 14h30 – 17h : accueil des familles, réception des chambres, formalités administratives (casiers, clés, documents administratifs, divers ...)
  • - 17h – 18h pour tous les élèves internes et les familles : réunion avec la Direction, présentation des règles de vie, de l’internat, échanges...

La présence du responsable légal est souhaitée pour la signature des documents.

Merci de prévenir l’accueil si vous ne pouvez pas venir.

Prévoir une caution de 10 € pour la remise de la clé de casier individuel, et une caution de 10 € pour la remise de la clé de chambre (2 chèques différents).