Arrivée dans la brume avec bon moral,

Tout va bien ! Tout le monde est heureux !!
Nicole et Monique

MERCREDI 20 JUIN 2018
Journée splendide et ensoleillée à
LONDRES.
Les élèves ont beaucoup marché et ont
assisté à la relève de la garde.

JEUDI 21 JUIN 2018
Journée sur la plage ce matin avec
parcours sportif.
Cet après-midi, visite du Royal Pavilion
et Bowling !

Porte ouverte

Prochaine porte ouverte de l'Ensemble Scolaire Bignon : 29 mars 2019 de 17h à 20h30 .

vous aurez l'occasion de découvrir les enseignements dispensés dans l'Ensemble Scolaire Bignon et son cadre de vie. Vous rencontrerez des élèves, des professeurs qui vous parleront de leur formation, ses attraits, ses apports ... Cette soirée permet de découvrir les ateliers, les sections spécifiques à l'établissement, les options pour les séries de diplômes préparés.

Accueil des visiteurs pour Collège & Lycée : rue de la Coméde - Mortagne au Perche

Cette deuxième porte ouverte sera l'occasion pour la Maternelle et le Primaire d'ouvrir ses locaux et de présenter ses projets éducatifs.

Accueil des visiteurs pour Maternelle & Primaire : 35 rue Aristide Briand - Mortagne au Perche

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :