Arrivée dans la brume avec bon moral,

Tout va bien ! Tout le monde est heureux !!
Nicole et Monique

MERCREDI 20 JUIN 2018
Journée splendide et ensoleillée à
LONDRES.
Les élèves ont beaucoup marché et ont
assisté à la relève de la garde.

JEUDI 21 JUIN 2018
Journée sur la plage ce matin avec
parcours sportif.
Cet après-midi, visite du Royal Pavilion
et Bowling !

Sur les pas de Dilili à Paris

les élèves de Sixièmes ont passé une journée à Paris avec un fil conducteur : "Sur les pas de Dilili à Paris". Ils ont pu visiter la capitale à la manière du héros d'un des livres étudiés pour la rally lecture. Un bon moment pour conclure cette année scolaire.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :