Un temps pour se retrouver ensemble, entre élèves de sixièmes, avec les professeurs.

L'installation s'est faite avec le beau temps de ce mois de septembre.

Un temps pours les cours et pleins d'autres moments pour découvrir le littoral - le vent, l'eau, les activités traditionnelles autour du sel.

Mercredi : découverte des dunes sous le beau soleil et fin d'après midi à la plage.

Jeudi : découverte du milieu marin du littoral - pêche à pieds.

Séjour des élèves de quatrièmes en Angleterre

Partis en début de semaine, les élèves de quatrième ont entamé leur séjour en Angleterre sous une météo automnale.

• mardi : Première journée très agréable. Le groupe est ravi des familles d'accueil. Aujourd'hui, visite de la ville de Brighton et de l'aquarium sous un temps clément. Demain départ pour la visite de Londres.
  • Mercredi : Aujourd'hui, en route pour LONDRES en bus, puis en bateau sur la Tamise. Le temps est mitigé mais il est prévu de belles éclaircies pour cet après midi.
  • jeudi : Journée avec beaucoup de vent mais pas de pluie. Visite de Brighton avec son château et son célèbre Pier. pour finir la journée ; soirée bowling !