Dans le cadre de l'évènement "Prix Bayeux Calvados Normandie des correspondants de guerre", les élèves de Premières ont pris place parmi les 1500 élèves venu  assister à la rencontre organisée avec des grands reporters , témoins des conflits - Afghanistan, Rwanda et Bosnie.

La participation à cette rencontre est une fenêtre ouverte sur l’actualité internationale et une découverte de l'engagement nécessaire aux métiers des correspondants de  presse sur le terrain des conflits armés.

Porte ouverte

Prochaine porte ouverte de l'Ensemble Scolaire Bignon : 02 février 2019 de 9h à 13h .

vous aurez l'occasion de découvrir les enseignements dispensés dans l'Ensemble Scolaire Bignon et son cadre de vie. Vous rencontrerez des élèves, des professeurs qui vous parleront de leur formation, ses attraits, ses apports ... Cette matinée permet de découvrir les ateliers, les sections spécifiques à l'établissement, les options pour les séries de diplômes préparés.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :