mobiklasse.de

Afin de sensibiliser les jeunes élèves à la langue allemande, des jeunes étudiants allemands sillonnent la France, et proposent de découvrir la culture allemande par des interventions où l'interactivité avec les élèves est prédominante.

"... Pendant les animations, ils proposent des activités amusantes, de la musique allemande actuelle, des journaux, des films – tout le nécessaire pour captiver et attiser la curiosité des participantes et participants ! ..."

Sur les pas de Dilili à Paris

les élèves de Sixièmes ont passé une journée à Paris avec un fil conducteur : "Sur les pas de Dilili à Paris". Ils ont pu visiter la capitale à la manière du héros d'un des livres étudiés pour la rally lecture. Un bon moment pour conclure cette année scolaire.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :