Chers parents,

L’année scolaire s’achève et nous sommes heureux d’avoir pu une nouvelle fois accompagner les jeunes qui nous sont confiés dans leurs parcours de réussite, d’épanouissement personnel et de diversités.
De nouveau tous les membres de notre communauté éducative (parents, enseignants, personnel d’encadrement, administratif et entretien) ont su se mobiliser pour proposer un enseignement de qualité ainsi que des accompagnements éducatifs et pédagogiques diversifiés et personnalisés.
Les élèves ont également été sollicités dans nos actions solidaires : à Noël ou pour la course de solidarité du mois de mai. Un grand merci à tous pour cet élan de mobilisation.
Cette fin d’année est également le moment de remercier les membres de l’APEL qui restent mobilisés pour nous apporter leur soutien dans de nombreux domaines.
C’est avec une grande satisfaction du travail accompli que nous vous souhaitons à tous un bon repos et d’excellents congés en attendant de vous retrouver à la rentrée autour de projets futurs : présence d’un cirque pendant 2 semaines à l’école, la nouvelle comédie musicale pour le secondaire, ainsi que l’ouverture de la section football pour tous les élèves du collège.

Le Comité de Direction