Mardi 21 mars 2017 : nouvelle édition du rallye lecture organisé pour les élèves de CM2 et de Sixième.

Image d'archive - Rallye lecture 2015

Au programme, énigmes et concours par équipe sur les histoires des livres étudiés, prestations théâtrales avec des élèves de Cinquièmes.
Cette manifestation rassemblera les élèves des CM2 de l'Ecole Bignon et des écoles de  Bellême, du Mêle, de la Chapelle Montligeon ainsi que les élèves de Sixième du Collège Bignon.

Séjour en Espagne

Après un voyage de nuit, les élèves sont bien arrivés. Cette première journée a été marquée par la visite de la fondation Dali avant de terminer le voyage vers les familles d'accueil. Tout le monde est bien installé pour une nuit de sommeil dans un "vrai lit" avant une journée d'exploration dans le delta.