Un grand succès pour le loto de l'Apel,de l'année scolaire 2015/16. 650 personnes se sont retrouvées pendant les 32 parties proposées au public. Les bénéfices de cette opération serviront à l'aménagement du foyer de l'internat, à l'installation d'équipements de loisir pour les cour de récréation et à l'acquisition de tableaux numériques pour l'école primaire.

Inscriptions 2017.

Pendant l'année scolaire en cours et pour préparer la rentrée scolaire 2017/2018, en contactant dès maintenant l'Ensemble Scolaire Bignon, la famille recevra une proposition de rendez-vous pour un entretien, en présence de l’élève.

Pour votre premier contact et obtenir un rendez-vous :

Séjour en Espagne

Après un voyage de nuit, les élèves sont bien arrivés. Cette première journée a été marquée par la visite de la fondation Dali avant de terminer le voyage vers les familles d'accueil. Tout le monde est bien installé pour une nuit de sommeil dans un "vrai lit" avant une journée d'exploration dans le delta.