• Ateliers en 6ème (échecs, sciences, théâtre...).

• Initiation allemand LV2 dès la sixième.

• Section bilangue Anglais/Espagnol.

• Séries L - ES - S

• Dispositif linguistique européen (anglais espagnol)

• Options : théâtre, latin, kayak, badminton.

• Arts plastiques - LV3

• Sections sportives : équitation, futsal

• Ateliers : théâtre musical, cinéma.

• Des projets pédagogiques spécifiques.

• stage de remise à niveau en juillet et août.

• Liaison CM2/6ème avec notre collège.

Sur les pas de Dilili à Paris

les élèves de Sixièmes ont passé une journée à Paris avec un fil conducteur : "Sur les pas de Dilili à Paris". Ils ont pu visiter la capitale à la manière du héros d'un des livres étudiés pour la rally lecture. Un bon moment pour conclure cette année scolaire.

Assemblée Générale de l'Apel

L’Association des Parents d’Elèves de l’Ensemble Scolaire Bignon, vous fait part de l’élection de son nouveau bureau, élu lors de la réunion du Conseil d’Administration, du jeudi 04 octobre dernier :

•  Madame Aurélie BERNARD – Présidente
  •  Madame Zélia DOMIN-FASSERO – Vice-Présidente (en charge du lien Secondaire)
  •  Madame Virginie BEAUSSET – Vice-Présidente (en charge du lien Primaire)
  •  Madame Amélie BOTTÉ – Trésorière
  •  Madame Céline JOUAN – Trésorière adjointe
  •  Madame Anaïs LANGLAIS – Secrétaire
  • Madame Rachida KOUAS – Secrétaire adjointe

L’Apel représente les familles auprès de l’Etablissement, son bureau se tient à la disposition des parents d’élèves, en cas de besoin ou pour toute demande d’information.

Contact :