Mercredi 10 décembre

Entrainement volley-ball pour cadets, cadettes et juniors filles et garçons à la salle de l'hippodrome de 13h à 14h30

En CANOE-KAYAK épreuves combinés (relais et slalom) Une équipe de 5 élèves (Léonard Boisson, Antoine Appelmans, Corentin Fragnaud, Adrien Schwarz, et Quentin Riverain) ont terminé 7ème du CHAMPIONNAT DE FRANCE qui s'est déroulé à Sablé sur sarthe du 13 au 15 mai 2014. Quentin Riverain a été qualifié 9ème juge arbitre National et reçu sa certification (seulement 16 juges sur 45).

En CANOE-KAYAK épreuves combinés (relais et slalom) Une équipe de 5 élèves (Léonard Boisson, Antoine Appelmans, Corentin Fragnaud, Adrien Schwarz, et Quentin Riverain) a terminé 1er et acquiet le titre de CHAMPION ACADEMIQUE à Condé sur Vire le 16 avril 2014.