Baccalauréat - session 2017

Taux de mentions : 46 % de mentions dont 36 % de TB
Elèves internes
100%

Nous renouvelons nos félicitations aux heureux candidats et leur souhaitons le même succès dans la poursuite de leurs études.

Brevet des collèges - session 2017

Taux de réussite au brevet des collèges 2017
Taux de réussite au brevet
100%
Taux de mentions : 84 % de mentions dont 24 % de TB, 30 % de B, et 30 % de AB

Nous félicitons nos chers élèves qui ont de nouveau su répondre brillamment aux exigences des examens nationaux.

Notre mission ne se résume pas qu’aux bons résultats, elle est également d’offrir différentes propositions où chacun pourra y trouver un épanouissement personnel.

Diplôme national du brevet - session 2017

100% de réussite au Brevet avec 84 % de mentions dont 24 % de TB, 30 % de B, et 30 % de AB

Cross départemental UGSEL

Mercredi 8 novembre, après-midi le cross départemental UGSEL (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre) se tenait à Mortagne-au-Perche.

les professeurs d'E.P.S. de l'Ensemble Scolaire Bignon ont été les chevilles ouvrières d'une organisation pleinement soutenue par l'établissement.

Par une journée d'automne - marquée par la météo du mois de novembre! - plus de 700 jeunes athlètes, élèves dans une trentaine d'établissements privés de l'Orne, se sont lancés sur les parcours préparés sur l'hippodrome de Mortagne au Perche.

... l'épreuve a connu un franc succès avec plus de 700 athlètes venus d'une trentaine d'établissements privés de l'Orne... (Ouest-France)

Les meilleurs dans chaque catégorie, ont été qualifié pour les cross régionaux le 29 novembre.

Au top du classement :

Benjamins 1. : 2. Nathan Lesueur (Bignon). 8. Nathan Bisson

Cadettes.  : 3. Manon Aumoitte (Bignon, Mortagne).

Juniors F. : 2. Inés Gombault (Bignon, Mortagne).

Un grand bravo à nos participants et médaillés et surtout un grand merci aux professeurs d'EPS et à tous ceux qui les ont accompagnés tout au long de la journée pour une organisation parfaite.